Forum de Lloyd Irving
Administrateurs : Lloyd Irving, Tozai, Yuhi
 
 Forum de Lloyd Irving  Habitations  Maison de ZelosPowa prés de la mer 

 chez les poissons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ZelosPowa
TOS le plus bôôô RPG
guerrier puissant
ZelosPowa
21 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:36:03   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://dekidekoi.skyblog.fr/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

koukou! ah enfin! je vous attenD! il fait clair a la surface didonc! allez venez! c pas la peine de vous mettre en maillots! suiV moi! rolala! posez vos masque! on peut respirer!regardez on voi la maison!allez entré!
Tozai
I'm Darkness master^^
administrateur supreme
Tozai
163 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:42:01   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tozai   

mé jvé couler avec mon platre lol
tant pis jpeux entrer ?


--------------------
2300 flouz, arme : double sabre, niv 7
bottes de vitesse, bague de voleur niv1

I will hurt you until you die ! Prepare to suffer !
ZelosPowa
TOS le plus bôôô RPG
guerrier puissant
ZelosPowa
21 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:23:10   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://dekidekoi.skyblog.fr/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

oui! entre! je touvre! mais non tu vas mpa couler! c come si tu éT sur terre! avec ma magie G réussi a le faire!
Lloydlink
ses moi le meilleur
loup
Lloydlink
71 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:49:54   Voir le profil de Lloydlink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloydlink   

et moi jpeu entrer


--------------------
500flouzniv:1,arme:sabre de vanille
Sheena du 94
vive moi
Membre
Sheena du 94
48 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:55:45   Voir le profil de Sheena du 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena du 94   

je pe venir osi


--------------------

Zelos l tro bo
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 22:48:57   

et moi svp je peu
Wolf
Le Leader De Star Wolf.
etre supreme
Wolf
51 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:48:20   Voir le profil de Wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolf   

je peu minstaller chez toi en attendant davoir mon bunker stp???
Wolf
Le Leader De Star Wolf.
etre supreme
Wolf
51 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:52:52   Voir le profil de Wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolf   

en tous cas ta des bieres jespere^^.
sheenna 721
peace and love ^^ !!!
Membre
sheenna 721
36 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:57:59   Voir le profil de sheenna 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheenna 721   

j peu venir stp !!??? j crév tro de cho alor lo sa seré bi1 ^^ !!


--------------------
presea999
Membre
8 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:26:35   Voir le profil de presea999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea999   

ze peu vnir ossi stppp !!
ZelosPowa
TOS le plus bôôô RPG
guerrier puissant
ZelosPowa
21 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:28:09   Voir le profil de ZelosPowa (Offline)   Répondre à ce message   http://dekidekoi.skyblog.fr/   Envoyer un message privé à ZelosPowa   

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! tout le monde peux vnir! heureusement ke g tout prévu!! G pleins de chambre d'amis!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lloyd Irving  Habitations  Maison de ZelosPowa prés de la mer  chez les poissonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum